Les experts d'AdminPulse sont à votre service

Contact AdminPulse helpdesk customer service support
Si vous nous contactez parce que vous avez une question relative à AdminPulse, nous sommes conscients que la complexité de votre problème dépasse les réponses apportées dans notre base de connaissance. C'est pourquoi nous n'utilisons pas un centre d'appel pour notre service d'assistance : nos propres experts répondent eux-mêmes à toutes les questions.

Ces questions complexes ne peuvent généralement pas être résolues en un claquement de doigts, mais nécessitent une étude et éventuellement une consultation entre notre équipe d'assistance et les programmeurs. 

Veuillez donc créer un ticket pour votre question. Le dispatcheur attribuera votre ticket au collaborateur du service clientèle le mieux placé pour répondre à votre question.

Afin de nous aider, il est préférable de décrire votre problème le plus précisément possible. Vous pouvez par exemple joindre des captures d'écran ou des documents.

Préférez-vous être aidé par téléphone ? C'est possible ! Mettez-le dans le ticket et vous recevrez un lien qui vous permettra de fixer immédiatement un rendez-vous avec notre employé de support. Vous pouvez donc programmer l'appel à l'heure qui vous convient.
Dans ce cas également, il est important de mettre autant d'informations que possible dans le ticket et, si nécessaire, d'ajouter des captures d'écran ou des documents. De cette façon, nous pouvons faire des recherches techniques avant l'appel afin de trouver une solution beaucoup plus rapidement.

Notre service clientèle répondra toujours à votre question par écrit, noir sur blanc, via le ticket. Vos questions et les réponses sont enregistrées dans notre système de ticketing. De cette façon, tous les employés de notre service support peuvent voir votre historique.  

Cette méthode fonctionne : depuis que nous sommes passés à une assistance à 100 % via le système de ticketing, nous répondons deux fois plus vite aux questions.

Finis l'attente interminable au son d'une musique d'attente : recevez un véritable soutien !

Comment obtenir rapidement une réponse à votre question ?

  1. Consultez la base de connaissance. Les collaborateurs de notre service clientèle mettent continuellement à jour la base de connaissance. Vous trouverez la base de connaissance sous le point d'interrogation dans AdminPulse.
     

    Comment contacter le service d'assistance d'AdminPulse


    Vous pouvez saisir votre question dans la rubrique « Comment peut-on aider ? » ou consulter la base de connaissance.

  2. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Alors, créez un ticket support. Vous recevrez immédiatement une réponse automatique vous informant que votre question nous est parvenue.

  3. Votre question est transmise à l'expert le mieux placé pour y répondre. Pour plus de praticité, vous pouvez joindre des captures d'écran ou tout autre document, afin que notre collaborateur du service clientèle puisse avoir un aperçu détaillé de votre question.

  4. Vous recevrez une réponse écrite à votre question, généralement le même jour ouvrable, souvent plus rapidement. Nos collaborateurs vous appelleront si cela s'avère préférable pour résoudre votre problème, par exemple pour vous montrer le fonctionnement de quelque chose via un appel vidéo.

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