Facilitez les paiements

Facilitez les paiements
Assurez-vous que vos clients peuvent vous payer facilement !

Vous passez de plus en plus de temps à surveiller le paiement de vos factures ? Vos coûts de collecte s'essoufflent ?

Pour une moyenne de 1 facture sur 5, un rappel est envoyé et un suivi est nécessaire. Rappeler les défaillants est coûteux et prend beaucoup de temps. En cas d'urgence, vous devez même soumettre un dossier à un huissier. Les retards de paiement limitent vos ambitions de croissance !

Avec POM, vous placez un code QR sur votre facture qui peut être facilement scanné avec un smartphone. Une page de paiement s'ouvre alors où les détails de paiement sont pré-remplis et le paiement peut être effectué immédiatement via Bancontact (mobile ou avec un lecteur de carte et de carte).

Votre client en profitera également ! Il vous sera reconnaissant de ne pas avoir à saisir d'autres informations de paiement. Ce travail manuel comporte un risque élevé d'erreurs, et soyons honnêtes, faire des paiements n'est tout simplement pas amusant. La facilité de paiement avec le code POM QR est grande et vous vous positionnez comme un bureau innovant et évolutif.

Un vrai gagnant-gagnant !

Concrètement : Le code QR avec lien de paiement est placé sur chaque facture PDF. L'e-mail qui accompagne la facture PDF contient automatiquement un bouton de paiement. Votre client scanne le code QR et peut facilement payer avec Bancontact !

Dans AdminPulse, vous pouvez établir vous-même la connexion avec POM via la page Connexion. Chaque nouvelle facture contiendra alors un code QR et le bouton de paiement dans chaque e-mail d'accompagnement. Lisez tout à ce sujet ici.

Commentaires