5 conseils en or qui vous faciliteront la vie dans la gestion de votre cabinet comptable !

AdminPulse 5 conseils en or qui vous faciliteront la vie dans la gestion de votre cabinet comptable !
Les erreurs vous frustrent, vous font perdre du temps et vous donnent un sentiment négatif ? Nous vous donnons 5 conseils en or pour vous faciliter la vie et vous aider à éviter les erreurs !

Cocher les tâches automatiquement

AdminPulse reconnaît les accusés de réception et peut cocher automatiquement les tâches sur cette base.  Ainsi, vous avez moins de tâches en cours et vous pouvez voir immédiatement pour quels clients vous avez encore du travail à faire !  Ainsi vous gagnez du temps et vous avez l'esprit tranquille car vous avez une meilleure vue d'ensemble.  Alors faites-le tout de suite ! Lisez comment le mettre en place.

Utiliser les intégrations

Vous encodez les mêmes données dans différentes applications ? Oups ! Une erreur est facilement commise et difficile à détecter. AdminPulse peut échanger des données avec d'autres logiciels.  Voici quelques exemples : vos factures sortantes apparaissent automatiquement dans Octopus, les documents sont récupérés chaque nuit dans MyMinfin, et grâce à Codabox, vous lisez automatiquement les fichiers coda et identifiez les factures payées.

Nos partenaires et nous-mêmes avons déjà réalisé un certain nombre d'intégrations que vous pouvez utiliser.  Une intégration que vous souhaitez n'est pas répertoriée ?  Alors vous pouvez le faire vous-même ! Grâce à l'API (votre informaticien comprendra sûrement de quoi il s'agit), cela se fait en un rien de temps. 
N'essayez donc pas de réencoder les données, mais assurez-vous qu'elles sont automatiquement partagées par les différentes applications !
Votre informaticien peut trouver de la documentation sur l'API via ce lien.

Maintenez vos procurations à jour via CSAM

Sur le portail gouvernemental (CSAM), vous pouvez télécharger votre liste de mandats et l’inclure dans la gestion documentaire d'AdminPulse.  Faites-le régulièrement, afin que vos procurations soient toujours correctes !
Voici comment procéder.

Courriers des clients

Si vous utilisez Outlook dans Office 365, indiquez toutes les adresses électroniques de vos clients dans AdminPulse, et leurs courriers seront automatiquement enregistrés dans le bon dossier client.  Il est facile de trouver un courriel rapidement !
Voici comment le configurer.

Facturation automatique

Veillez à ce que tous vos clients soient associés à un planning de facturation, afin de ne jamais oublier d'établir une facture !
Commencez dès maintenant !

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