Gestion des relations

Vos données clients se trouvent dans différents fichiers ? Dans une liste avec les données d’adresse, dans une autre liste avec les factures et dans une autre liste avec les tâches ?
Dès maintenant, vous ne devez plus copier-coller les données des clients et vous ne devez plus faire le travail en double ! Toutes vos données clients sont réunies. Ainsi, vous ne devez faire une modification d’adresse qu’une seule fois.

Le module de gestion des relations forme le cœur du système. Vous n’avez plus qu’une seule liste à gérer et, à chaque instant, vous avez toutes les informations sous la main. Tous vos contacts sont centralisés dans un dossier permanent, lié à toutes vos tâches, à la facturation, etc. Vous disposez ainsi, pour chaque client, de :

  • Toutes les infos légales : date de dépôt des statuts, date de constitution, données sur le capital, ONSS, lieu et date de l’AG, …
  • Toutes les infos comptables : procurations, périodicité TVA, communications structurées, paiements anticipés, …
  • Toutes les prestations et tâches effectuées pour ce client dans un aperçu clair
  • Quelques secondes pour créer tous vos (nouveaux) clients dans le logiciel
  • Toutes les infos concernant la facturation : échéances, remises, forfaits, …

Vous pouvez ajouter rapidement de nouveaux dossiers : AdminPulse récupère les données de l’accusé de réception de la déclaration TVA ou du BCE.