Gestion des documents (DMS)
Retrouver rapidement les documents et e-mails de l'ensemble de votre cabinet comptable grâce au système de gestion des documents d'AdminPulse.
- AdminPulse génère des documents et des e-mails personnalisés.
- Votre AdminPulse dispose de sa propre boîte mail : envoyez des documents à cette boîte mail pour les stocker dans AdminPulse
- AdminPulse reconnaît les documents et les stocke de manière intelligente
- Sur la base de ce que contiennent les documents reconnus, AdminPulse peut cocher des tâches
- AdminPulse lie automatiquement les documents aux bonnes relations, tâches, etc.
- La reconnaissance intelligente de documents d'AdminPulse reconnaît les accusés de réception et coche les tâches correspondantes. Par exemple, pour la déclaration TVA, le listing TVA, la déclaration d'impôt, le registre UBO, etc.
- Créez une structure de dossiers adaptée à votre cabinet comptable, sans restrictions
- Créez des tags et associez-les à des documents
- Historique des communications et des documents
Essayer immédiatement ? Essayez gratuitement tout AdminPulse pendant un mois !

< Précédent : registre UBO
Suivant : assistance >