Gestion des relations

Dans le dossier relation, vous conservez toutes les données relatives aux clients et aux contacts de votre cabinet comptable. Ce dossier permanent est lié à tous les documents, tâches, factures, etc. Pour chaque client, vous disposez d'un dossier central (CRM en ligne) dans AdminPulse comprenant :

  • Toutes les informations légales : date de dépôt des statuts, constitution, données sur le capital, sécurité sociale (ONSS), lieu et heure de l'assemblée générale, etc.
  • Analyse des risques et lutte contre le blanchiment d'argent, registre UBO, lettre de mission, procurations, mandataires, etc.
  • Toutes les informations comptables : procurations, périodicité TVA, communications structurées, paiements anticipés, impôt des personnes physiques, impôt des sociétés, mandats, etc.
  • Aperçu des tâches : quelles prestations et tâches (récurrentes) effectuons-nous pour ce client et où en sommes-nous ? Pensez à la déclaration TVA, à Intracomm, au listing TVA, à la déclaration IPP, à la déclaration IS, aux fiches, etc.
  • Todo's : de petites tâches comme rappeler quelqu'un
  • Toutes les informations pour la facturation : les échéances des paiement, remises, forfaits, etc.
  • Tous les documents, e-mails et communications avec le client, sur une ligne du temps claire

Vous pouvez ajouter de nouveaux dossiers en un tournemain. AdminPulse récupère les données via la BCE ou les procurations dans CSAM. Avec ces données, AdminPulse crée les dossiers relations. 

AdminPulse s'intègre à tous vos autres logiciels si ceux-ci le permettent. Cela permet un échange de données facile avec ces autres logiciels. Vous ne devez saisir les données qu'une seule fois. Cela vous fait gagner du temps et réduit le nombre d'erreurs !


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AdminPulse dispose d'un dossier central permanent pour chaque client de votre cabinet comptable
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