Gestion des relations

Gestion claire de toutes les données clients, documents et communications de votre fiduciaire.

Dans cette partie du logiciel de gestion fiduciaire, toutes les données concernant les clients et les contacts de votre cabinet sont stockées. Tous vos contacts sont centralisés dans un dossier permanent, lié à toutes vos tâches, à la facturation, etc. Vous disposez ainsi, pour chaque client, de :

  • Toutes les infos légales : date de dépôt des statuts, date de constitution, données sur le capital, ONSS, lieu et date de l’AG, …
  • Analyse des risques, lutte contre le blanchiment d'argent, lettre de mission, procurations, ...
  • Toutes les infos comptables : procurations, périodicité TVA, communications structurées, paiements anticipés, …
  • Toutes les prestations et tâches effectuées pour ce client dans un aperçu clair
  • Quelques secondes pour créer tous vos (nouveaux) clients dans le logiciel
  • Toutes les infos concernant la facturation : échéances, remises, forfaits, …
  • Tous les documents, e-mails et communications avec le client

Vous pouvez ajouter rapidement de nouveaux dossiers : AdminPulse récupère les données de l’accusé de réception de la déclaration TVA, des procurations dans CSAM ou du BCE.

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