Meilleures pratiques pour votre fiduciaire pendant la crise de Corona

Votre fiduciaire est le soutien et le refuge de vos clients, les entrepreneurs. Sur cette page, nous vous aidons avec les meilleures pratiques et de petits trucs et astuces afin que vous puissiez répondre rapidement aux questions actuelles de vos clients.

Tâche COVID-19 : Quelle mesure Corona s'applique à quels de vos clients ?

Dimanche le 29 mars, nous avons fait une mise à jour supplémentaire d'AdminPulse.  Vous avez maintenant la tâche COVID-19 avec laquelle vous pouvez suivre quelles mesures ont été demandées/attribuées pour quels clients. 

Cet article du helpdesk explique tout !


Créez un modèle d'e-mail

Vous enverrez probablement un courrier électronique à vos clients concernant Corona, leur donnant des informations et leur en demandant.

Faites un modèle pour cela,  ce qui facilitera la personnalisation.

Utilisez la chronologie pour les notes

Chaque relation a une chronologie dans laquelle vos notes, vos appels téléphoniques... dont vous pouvez garder la trace. La vidéo vous montre comment en tirer le meilleur parti.

Vous pouvez également ajouter des notes à la chronologie via l'écran d'un (nouvel) enregistrement de temps.

La vidéo fransaise est en cours de réalisation!

Envoyer simultanément un e-mail personnalisé à plusieurs relations

Par exemple, vous pouvez envoyer à tous vos clients un courriel sur les nouvelles mesures. Si ce courrier est une étape de tout un processus, par exemple parce que vous l'utilisez pour demander des informations, il est préférable d'envoyer un courrier via les tâches. Ceci est expliqué en haut de cette page.​​​​​​​​​​​​​​

Assistant virtuel gratuit sur votre site web

En collaboration avec Accounton nous pouvons vous proposer un assistant virtuel qui peut répondre à toutes les mesures de soutien liées à la crise 'COVID-19'. Cet outil peut être placé sur votre site web avec votre logo et votre identité d'entreprise. 
Vos clients peuvent utiliser l'assistant afin que vous n'ayez pas à répondre aux mêmes questions systématiquement. L'assistant virtuel est tenu à jour quotidiennement. En outre, cet assistant peut également établir quelques demandes de mesures de soutien pour vos clients.
Un exemple peut être consulté ici : https://accounton.io/fr-bel/corona-assistent/

Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez le faire via​​​​​​​ https://accounton.io/fr-bel/corona-assistent/ ou par e-mail à info@accounton.io

N'hésitez pas à nous contacter !

Vous avez des questions ? Avez-vous des idées d'ajustements ? Pensez-vous qu'il est urgent de faire des vidéos ? Faites-le nous savoir via http://support.adminpulse.be

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