Questions fréquemment posées

Puis-je essayer AdminPulse avant de me décider ?

Oui. Il suffit de vous inscrire pour disposer automatiquement d’une période d’essai gratuite d’un mois. Durant cette période, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités d’AdminPulse, sans limites ni restrictions. Le programme vous convainc rapidement et vous souhaitez devenir un utilisateur payant ? Faites la conversion directement dans l’application. Le premier mois d’utilisation reste gratuit dans tous les cas. Vous ne recevrez votre première facture qu’après cette période d’essai.

Combien coûte AdminPulse ?

Vous trouverez cette information ici !

Les prix sont définis par utilisateur et par mois, si vous payez annuellement. Cela inclut une réduction de 10 %. 

Tous les prix mentionnés s'entendent hors TVA.

Vous utilisez actuellement Admin-IS ou Admin-Consult et vous souhaitez migrer vers AdminPulse ? Dans ce cas, des prix spéciaux sont d'application pour vous. Contactez-nous !

Puis-je reprendre la numérotation des factures et la continuer sans problème ?

Oui, certainement ! Le logiciel vous permet de créer vos propres combinaisons sur la base de lettres, d’années, de mois et de chiffres. Vous pouvez même indiquer où commencer afin de garantir la continuité de votre numérotation actuelle.

Y a-t-il une formation prévue?

AdminPulse est très intuitif et il y a une aide intégrée, vous pouvez commencer tout de suite sans formation. Une fois que vous avez créé un compte payant, nous vous contacterons pour vous donner une formation gratuite si votre bureau est nouveau dans AdminPulse.

Vous souhaitez des conseils supplémentaires ? Pour un nouvel employé ou pour revoir vos processus ? Nous pouvons vous aider sur place ou à distance. Réservez une session via http://support.adminpulse.be.

Comment enregistrer mes collaborateurs ?

Vous devez acheter une licence pour chaque collaborateur à qui vous souhaitez donner accès à AdminPulse. Vous pouvez ainsi traiter tous les enregistrements et toutes les tâches par collaborateur et garder une vue d’ensemble.

Existe-t-il un helpdesk et est-il gratuit ?

Oui ! Vous pouvez créer un ticket dans AdminPulse et notre service clientèle le traitera par voie électronique ou par téléphone.

Dois-je importer tous mes clients manuellement ?

Non, heureusement ! Téléchargez la liste des mandats depuis CSAM et faites-la glisser dans l'application. Vos dossiers clients seront créés instantanément.

Vous pouvez également ajouter de nouveaux clients en un rien de temps grâce au lien gratuit avec la Banque-Carrefour des Entreprises.

Je travaille seul, cet outil peut-il quand même m’être utile ?

Bien sûr, vous tenez aussi des listes ! Essayez AdminPulse gratuitement pendant un mois et vous serez immédiatement convaincu.

Je travaille avec des comptables indépendants, qui interviennent quand le besoin s’en fait sentir.
Que faire ?

Commandez une licence pour chacun d’entre eux, comme vous le feriez pour des salariés. Vous saurez ainsi toujours avec précision qui a travaillé sur tel ou tel dossier.